Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les folies de Coco...
18 mai 2014

Des tags géants, et un échange pour Libertyscrap / Giant Tags, and a swap of tags

Bonsoir à tous! Evening all!

Je suis de retour sur mon blog, après une semaine passée encore loin de chez moi.. mais pour mon travail cette fois, j'étais en formation sur des techniques nouvelles pour moi. Pas inintéressant du tout, mais assez difficile car ça fait appel aux méthodes mathématiques, ce qui datait un peu pour moi pfff ! :) Du coup, j'accumule encore du retard sur mon blog... Je suis quand même contente d'être allée à Paris, j'ai pu embrasser et papoter un bon moment avec mon amie Sandra (Titepo), et ça nous a mutuellement apporté beaucoup de joie, même si nous n'avons pas pu scrapper...

Et depuis que je suis rentrée, il a fait tellement beau, j'ai encore passé du bon temps avec ma famille et deux autes amies ! J'espère que ça a été vrai pour tout le monde, et que vous avez tous ou toutes passé un très bon week-end ! 

I'm back on my blog yeah! I was far from home the last week (I was in Paris for a training for my research job), so sorry no been too much on your blogs this week again, hope to catch up soon a bit... Also my blog suffers from my absence, I have many things to show but not much time to post!

Ce soir, je vous montre une série de Tags 21x9 cm finis depuis longtemps, réalisés en atelier à Version Scrap avec Birgit Koopsen (que j'ai trouvée pétillante et très sympa ma foi...). Je les ai finis à ma sauce à la maison, et reliés avec des fibres, rubans, etc. pour en faire un mini-album assez fun que j'ai accroché au mur, je l'aime bien pour une déco d'été !! J'y ai ajouté des petites bricoles, comme les deux adorables badges dessinés par L'Encre et l'Image (distribués par Scrapbuttons).  Je ne détaille pas trop la technique de chaque tag, car c'est l'oeuvre de Birgit.

On a principament utilisé du Gesso, des encres en spray Izink, de l'embossage à chaud et à froid, du rhodoid, de l'encre permanente et des tampons... 

I'm sharing with you a set of tags done at Version Scrap during a workshop, it was hosted by Birgit Koopsen, a very lovely lady! The tags have been done using Gesso, mistable Izink inks, heat and cold embossing, rhodoid, permanent ink and stamps... I've added some embellishments like the two badges designed by L'Encre et L'Image (Scrapbuttons) and all the ribbons, fibers, metallic blue wire etc. to join them into a mini-album that one can hang on. That gives a lovely decoration for Summer in my room! 

IMG_1221

 

IMG_1219

 

IMG_1222

IMG_1223

La libellule en rhodoïd (et les papillons aussi, sur un autre tag) sont peints sur l'envers avec des encres Izink (deux couches) et un petit pinceau, avec une couche de gesso par dessus pour la rendre opaque.

The dragonfly in rhodoid (and the butterflies on a next tag) are painted on the back using Izing inks and a small brush. Two layers are better, and at the end a bit of Gesso is also applied to make the colours more opaque.  

IMG_1225
  

IMG_1226

 

IMG_1228

 

IMG_1227 

Voilà, en dehors des tags eux-même qui sont très jolis et des techniques mises en oeuvre, on a passé des moments vraiment extras sur cet atelier avec mes cops Nefertiti, Anne-So et Gisou.. On n'a pas été très disciplinées, mais qu'est ce qu'on a ri !!! Merci à vous aussi les filles !

Sur ma lancée, j'en ai profité pour participer à un échange de tags sur Libertyscrap. il fallait s'inspirer de cette photo, deux tags de Birgit Koopsen justement !...  Le hasard fait bien les choses !!!

 


Voici le tag que j'ai concocté pour mon amie Nefertiti, après avoir reçu son nom par tirage au sort: 

Here's my tag sent to my friend Sylvie (Nefertiti) for a swap on our forum Libertyscrap:
 

IMG_1323

J'ai fait mon fond aux encres Izink comme ceux de Birgit, et utilisé mes tampons Crafty Individuals 'Wishes' CI-408, 'Medieval Manuscript' CI-406,  le die 'Victoria Corner'. Mes petits papillons et mes taches sont aussi un tampon CI, je les ai reçus en cadeau avec l'une de mes commandes.

My background was done using Izink inks and some of my Crafty Individuals goodies. I stamped onto the tag 'Wishes' CI-408, 'Medieval Manuscript' CI-406, also small CI butterflies and splatters (freebies from Jean and Malcolm; They are very generous and very often include a set of free stamps in each parcel following our order!) and the 'Victoria Corner' die, also scraps of CI paper pad. 

Et celui que m'a offert Nounoumade, aux couleurs ravissantes, accompagné d'une très jolie carte... Merci Nounou! 

And here's the one really nice received from Nounoumade:

IMG_1338

Pour finir je vous montre une petite photo de mon jardin en fleurs au printemps... Sur le devant ce sont des pivoines arbustives, j'en ai plusieurs de différentes couleurs, j'en raffole !

At the end, Here's a photo of my Garden in flowers... On the front you can see one beautiful tree peony, I have several varieties of them as I love them! I will show you all together one day...    

IMG_1175

 

Je vous souhaite une bonne semaine à venir, bises et à bientôt ! 

Thanks for stopping by, wishing you a very lovely week ahead! Hugs xxx

signature_2

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Your garden is gorgeous!<br /> <br /> Love all tags. Great colors and details.
Répondre
S
Tres belle Coco :)<br /> <br /> Big hugs from Poppy and me xxx
Répondre
L
Coco<br /> <br /> It is so good to see you return to your Blog with this beautiful display of tags.<br /> <br /> The colours speak of Summer days.<br /> <br /> They are so pretty and I love the little additions to the tags.<br /> <br /> Peonies are one of my favourite flowers, they are glorious.<br /> <br /> Wishes to you<br /> <br /> Lynne
Répondre
C
ils sont très très beaux!
Répondre
L
une très jolie série de tags !
Répondre
Les folies de Coco...
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 121 002
Archives
Derniers commentaires
Publicité