Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les folies de Coco...
30 mars 2016

Publiée dans Craft Stamper Magazine / I'm published again in Craft Stamper Magazine!!

Coucou, Hi everyone!

Avant de vous montrer enfin le travail de quelques unes de mes élèves - vraiment désolée de vous faire attendre comme ça, mais je n'ai pas réuni jusqu'à présent l'ensemble des photos, et puis j'ai du préparer aussi mon futur planning d'ateliers donc un agenda bien chargé - j'ai d'excellentes nouvelles à partager sur mon blog ! Je viens de recevoir mon exemplaire de la revue Craft Stamper du mois de mai, j'ai deux nouvelles créations de publiées, yes, trooooooooop bien !!!!

I have lovely news, I have a couple of projects (a Crafty Individuals box and also one of my cards) in the May issue of Craft Stamper magazine which is out on The 1st April !! Always a great pleasure to see you artwork published, I created this box a few months ago, playing for the first time with my new Crafty Individuals CI-449 and CI-550 just received, such a treat!!!
 

0021253_craft-stamper-may-2016

Il s'agit d'une boite et d'une carte, réalisées toutes les deux avec mes tampons Crafty Individuals... en particulier les derniers (CI-449 et CI-550), ainsi que d'autres produits de la boutique (la boîte en bois et ses pieds en métal viennent aussi de la boutique tenue par Jean et Malcolm). Honneur à ma DT anglaise, je trouvais ça tout naturel de remercier ainsi les personnes qui m'ont accordé leur confiance depuis déjà longtemps !!!

I'm thrilled to bits of course, it's such an honour to be published; and I've enjoyed seeing also some gorgeous articles from my Crafty Individuals team mates too, and some other friends!! I have participated to the 3D Challenge with a decorated box with feet from Crafty Individuals shop, and my card is featured in page 55. It fits to the Ready set stamp feature May' 16 on the theme of "Bird Song": Kraft, Tan, Pesto Green and Sunshine Yellow colour scheme combined with images of birds, branches, spring trees, or bulbs all teamed with Kraft paper and raffia...

Et voici quelques aperçus, la photo suivante, je l'ai récupérée par hasard sur Instagram, moi qui n'y vais jamais d'habitude Lol!!! :)

And here are sneak peaks:
Pour la boîte / For the box:

12797656_1524995981139914_2119625459_n

Et pour la carte, je vous montre l'extrait du magazine:

And here's the page including my card: 

P3286179

Voilà, je suis ravie... Craft Stamper est le magazine de scrap & mixed media le plus vendu en Angleterre. Si jamais vous voulez récupérer un exemplaire de ce numéro sans vous abonner pour autant au magazine, sachez que la boutique Crafty Individuals les vend à l'unité... :) Si vous aimez le mixed media et l'univers des tampons, je vous recommande vraiment cette revue. Elle est en Anglais, mais tellement bien faite et remplie de techniques !! Avec aussi pas mal de pas-à-pas et de visuels, pour le coup c'est assez facile à suivre même sans la maîtrise de la langue. Pour ma part j'ai beaucoup appris depuis que j'y suis abonnée, c'est une de mes références de longue date.    

Merci à toutes de votre support et fidélité, merci aussi pour tous vos derniers messages sur les photos que j'ai partagées avec vous... J'ai lu tous vos petits mots avec beaucoup de plaisir ! 

En vous souhaitant une très bonne fin de semaine, je vous dis à très très vite, promis.

if you want to see it up close and personal and are not a subscriber, you will just have to buy a copy... You can get it also in Jean and Malcolm's Crafty Individuals shop since they are retailers for the magazine. 

Huge thanks for stopping by today!! Hugs xxxx

 signature_2
Publicité
Publicité
Commentaires
S
Félicitationssss.... en anglais... quelle horeur ! sauf si tu viens à ma maison me le traduire!!! lol. Bisous
Répondre
L
Coco<br /> <br /> I am overjoyed for you!!!!<br /> <br /> The card and box are beautiful and showcase Crafty Individuals stamps so perfectly. I am sure Jean and Malcolm are thrilled at this news!<br /> <br /> Your art always deserves to be recognised in this way, you are such a talented artist my friend.<br /> <br /> Wishes<br /> <br /> Lynne
Répondre
B
BIG DOUBLE YOUPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII pour tes 2 publications je suis trop contente pour touaaaaa ma belle!!!<br /> <br /> ScrapbizOOOOOOOOOOUS XXL
Répondre
B
Fantastic! Congratulations... that box is certainly a treasure!<br /> <br /> Alison x
Répondre
N
C'est cool! Félicitations! biz
Répondre
Les folies de Coco...
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 121 002
Archives
Derniers commentaires
Publicité