Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les folies de Coco...
31 octobre 2016

Time for Halloween (3) et une carte pour Sandra

Bonjour à toutes et tous,

Merci encore pour tous vos derniers messages et votre patience (en ce moment je déserte un peu les réseaux sociaux et la blogosphère par manque d'énergie, et moins de temps aussi !).
J'en profite pour vous remercier également de tous vos mots de soutien suite à ce post, envers moi mais surtout envers la famille de mon amie Sandra Titepo. Elle adorait Halloween. Alors a
ujourd'hui bien sûr je reviens avec une dernière série de petites réas sur le thème d'Halloween, faites toutes un peu en son honneur même si j'adore cette fête moi aussi aujourd'hui, en grande partie grâce à ma Sandra !!!! Elle m'avait bien sûr "contaminée"... 

Je commence par un petit canvas qui me tient particulièrement à coeur, car il comporte une image de grand chapeau de sorcière en provenance d'un tampon de Sandra, ainsi que deux chauve-souris. Une image qu'elle m'avait envoyée un jour dans une de ses enveloppes A4 collector dont elle avait le secret, avec des dizaines et des dizaines d'autres estampes (!), et des découpes Halloween de toutes sortes...  C'était au tout début de notre amitié, j'en étais restée scotchée !!!

Hi Everyone and Happy Halloween!!

Here's a little canvas I had tons of fun to create with inks, DecoArt media fluid paints, some texture and crackle paste, stamps from REDLead paperworks and some others offered a long time ago by my dearest friend Sandra who has passed away recently, far too early.... This post honours her memory, she was loving to bits the Halloween theme and time of the year!!!! She was the one who passed me the "virus"! :)

PA031196

Sur ce petit canvas, j'ai joué avec de la peinture, des encres, des  pates de structure, des découpes... et des tampons de chez REDLead sur lesquels j'ai craqué dernièrement. 

PA031203

Voilà, j'adore ce canvas !!

A présent, une carte et un tag, sur fond de jeux d'encres et avec ce qui m'est tombé sous la main dans ma boîte à trésors d'Halloween! 

PA031211

Le tag a été fait pour un swap organisé par mon amie Sylvie/Néfertiti sur notre forum Libertyscrap.

Il s'agissait tout simplement de placer un personnage sur le tag.

A tag for a swap:

PA031201

 
PA031198

 C'est Nathalie (Bbcadum) qui l'a reçu.

Je lui ai aussi envoyé un petit marque-page pour compléter, parmi ces deux-là.

PA031199

Je vous montrerai une autre fois le tag que j'ai reçu en échange de Babeth, il est adorable mais pas du tout sur le thème d'Halloween Lol.

Une petite photo pour finir de l'ensemble de mes réalisations cette année pour Halloween... Il manque les citrouilles de mes minettes, je rajouterai peut-être une petite photo un peu plus tard !

These are all my Halloween makes of the year :) Loving the theme, but I had not much time this year to play with all my fun stamps and bits and bobs on this theme!

 

PA031189-002


Pour finir, si vous avez eu la patience de me lire jusqu'au bout, j'aimerais encore vous partager une dernière carte.. 

C'est la dernière carte que j'ai envoyée à Sandra, faite avec un drôle de personnage d'une planche de tampons qu'elle m'avait offerte de chez Smeared Inks, des tampons inhabituels mais... oooooh.... tellement délicieux Lol !!!!!! :o) Des tampons en caoutchouc qui n'existent plus malheureusement.

Je vous laisse en sa compagnie !

This card was the last one I made for my dearest and beloved friend Sandra...
With so fun stamps by Smeared Inks, no more available unfortunately. 

PA071226

 

I'm entering this card for my friend Sandra in Simon Says Monday Challenge: Thinking of you

A tous, un JOYEUX HALLOWEEN !!!!!!! Bisessssssss ^^

Thanks so much for visiting today. xxx

 

479748404 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Ohhh! Que des merveilles par ici, j'adooooooooooore venir me balader!!<br /> <br /> Je ne suis pas fan d'Halloween mais avec toi si, j'aimeuuuuuuuuu tout et mon coup de coeur va à ta carte avec le chapeau de sorcière!!<br /> <br /> ScrapbizOOOOUS XXL joyeux
Répondre
E
Such a beautiful card with so much amazing texture and detail! I love the layers and the image is just fabulous... Thank you so much for sharing and for playing along with us over on the Simon Says Stamp Monday Challenge Blog! x
Répondre
F
AMAZING ! WOW WO WOW!
Répondre
R
un très beau travail d'encrage et ta derniere carte à des couleurs très douces mais il en sort une grande énergie.<br /> <br /> bisous
Répondre
F
Tu fais des merveilles Coco, je craque pour ton canvas et ta dernière carte est superbe.<br /> <br /> Bisous
Répondre
Les folies de Coco...
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 121 014
Archives
Derniers commentaires
Publicité