Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les folies de Coco...
15 février 2017

Un échange de tags, et deux tag-cartes pour ma DT / Two tags for Crafty Individuals + tag swap

Bonjour à tous! Helloooo!

Je vous remercie encore et toujours pour votre fidélité à mon blog et vos messages encore nombreux, alors que je n'ai moi-même, le plus souvent, plus le temps de visiter vos blogs en retour... Cela me désole sincèrement, mais les journées défilent et ça ne m'est tout simplement plus possible de vous suivre régulièrement pour la plupart d'entre vous. Je participe également beaucoup moins à des challenges qu'autrefois.. Priorité à mon activité et à mes ateliers qui me demandent toujours beaucoup de préparation. Je sais que certaines le comprennent très bien, je remercie de tout coeur ces personnes. 

Je voulais vous montrer une petite carte pour la St Valentin, mais le temps m'a manqué. A la place, je vous montre d'abord deux cartes-tag, l'une qui va me servir d'exemple pour l'une de mes classes ou ateliers, et l'autre qui est partie chez Nathalie (Bbcadum), dans le cadre de nos échanges sur Libertyscrap.

Sylvie/Nefertiti nous proposait de faire un Tag aux encres ou peintures, puis de coller dessus des chutes de livre, un personnage colorisé dans les mêmes teintes et un embellissement métal... Je dois avouer que j'ai du mal avec le monochome !!! ça m'effraie toujours... Du coup, je n'ai pu m'empêcher d'ajouter un peu de rouge orangé, et de coloriser dans des teintes légèrement contrastées ce petit bonhomme. Au final, j'adore ces deux tags qui me permettent en même temps d'illustrer ces beaux tampons Crafty Individuals que j'adore. 

P2143138

Sur celui-ci, j'ai ajouté quelques fibres de ruban de jute, et un morceau de carton recyclé.

P2143132

 

Matériel de la boutique / Shop Supplies:

4 little seaside bronze gold charms 

CI-461

CI-454

CI-459 

 

Et voici l'adorable tag que j'ai reçu de Fafa, accompagné d'une très jolie carte

P2033003

 Voilà, c'est tout pour ce soir. Je reviens dès que possible vous montrer ma carte pour les amoureux, et sa petite soeur jumelle pour une copine ! Bonne St Valentin à tous les couples !! Bises à tous.

Thanks for stopping by today! Happy Valentine's to all couples! Hugs xx

Coco

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Tes tags sont magnifiques, tu excelles en patrouille, j adore et contente de t avoir fait plaisir avec le mien.<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
WHAOUUUU!!! Que tes 2 tags sont bôoooo, tjs aussi fannn de ta belle créativité ma Belle!!!<br /> <br /> Celui reçu est superbe aussi!!!!<br /> <br /> Et courage pour les prépas d'ateliers ma belle....moi je ne t'en veux pas du tout et comprend parfaitement!!!! :-))))<br /> <br /> ScrapbizOOUS XXL COlorés de joie
Répondre
T
Eh oui je suis l'heureuse élue qui a reçu ton magnifique TAG, je l'adore je l'ai accroché sur mon mur près de mon bureau. Merci Coco et quel talent.<br /> <br /> <br /> <br /> Bravo également ma Fafa pour ton superbe TAG<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Répondre
N
Superbe échange!! Très bien faits tous les 2!bisous
Répondre
S
These are just a delightful treat for my eyes Coco, love them.<br /> <br /> Hugs from Poppy and me xxx
Répondre
Les folies de Coco...
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 121 009
Archives
Derniers commentaires
Publicité