Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les folies de Coco...
18 février 2011

Ma "Nana" adorée

Bonjour bonjour !

Hier je n'ai pas eu beaucoup de visiteurs, je suis un peu triste.. Mais c'est vrai que c'était une page un peu spéciale et colorée, alors...

Aujourd'hui c'est une page beaucoup plus douce que je vous montre, avec un petit côté shabby qui me plait beaucoup, ce qui va peut-être faire plaisir à Déborah et MamyPassion..!)). Elle participe au challenge STS de février où il fallait utiliser seulement 4 couleurs blanc-rose-rouge-noir ou marron.
C'est une page de ma petite Anna si belle et si douce. Sur toutes les pages qui la concernent, cherchez bien, je mettrai toujours dans un petit coin un cœur ou un ange. C'est ce qu'elle est encore et toujours à mes yeux et à mon propre cœur...

En tout cas j'espère que vous me laisserez quelques commentaires si vous voyez ma page, ils m'aident à continuer à me donner la pêche et l'envie de poursuivre l'aventure de ce blog.

Aujourd'hui c'est humeur "grisouille", désolée.. Anna me manque.

Bizzz,
Coco

P2182421

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Et bien j'ai enfin pris le temps de regarder ton site et je ne le regrette surtout pas! je suis vraiment épatée par ce que tu arrive à faire après quelques mois d'expérience! j'aime beauoup les styles assez différents d'une réalisation à l'autre mais très souvent avec un trait d'humour. Ca nous a également permis de voir comment Constance et Salomée ont grandit!<br /> J'espère que de réaliser cette très jolie page sur Anna a pu t'aider à faire passer ce coup de moins bien. Bon courage Corinne, nous pensons à toi.Céline et Florent
Répondre
N
Coucou Coco, j'arrive du salon et j'ai lu ton petit message sur Liberty donc tout naturellement j'ai voulu venir te voir, je ne savais pas...ta page est très belle et je te fais pleins de bisous. A très bientôt!
Répondre
P
J'espère que ta Grisoullerie du jour est passée !?<br /> Ta page est extra !
Répondre
B
Ta page est très belle, j'aime beaucoup tes "zozios". <br /> Je ne connais pas ton histoire étant toute nouvelle mais je suis de tout coeur avec toi. Pour les com, je sais que ça semble important quand nous n'avons pas le moral mais scrappe pour ton plaisir, je crois que c'est le meilleurs médicament .<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
une magnifique page pour ton petit ange!elle est vraiment sublime!!!<br /> pour les com's y a des jours avec et des jours sans, tout dépends de la disponibilité de chacuns mais ce n est pas pour cela que ton scrappe ne plait pas!!!l important c'est de te faire plaisir!bisous
Répondre
Les folies de Coco...
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 121 002
Archives
Derniers commentaires
Publicité