Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les folies de Coco...
9 décembre 2012

Déco de noël n°3, 2 bougies

Bonjour,

Hop hop hop je continue pour ne pas prendre trop de temps à tout montrer. Ce dimanche, juste quelques photos des 2 bougies que j'ai réalisées sur le même modèle que celles de l'an passé. J'avais expliqué le procédé ici, donc pas de longs discours aujourd'hui, seulement quelques photos ! :) Je précise juste quand même que j'ai un peu amélioré ma technique... Pour éviter les coulures, il faut enrouler la bougie dans du papier blanc de cuisson (comme celui que l'on trouve dans les pates à tartes toutes faites...) avant de chauffer les flocons, et cette fois aucun problème ! Je crois que j'avais zappé cette étape la première fois, ouuups...

Prises à la lumière artificielle du soir malheureusement, donc moins jolies qu'à la lumière du jour, c'est dommage car on ne voit pas bien les paillettes qui brillent... 

La grande bougie d'abord, de devant et de dos: 

PC089086    PC089087


La petite bougie sous les mêmes angles:

PC089088

PC089089  

Et pour finir, je vous montre les deux ensemble.

PC089092

PC089095

 

J'ai utilisé deux boutons, des chutes de papier et de ruban, de la ficelle, des ciseaux cranteurs de chez Fiskars, une perforatrice Martha Stewart et une autre d'EK Success, le die Rosette de Sizzix, du papier de soie blanc et des tampons flocons Florilèges et Hero Arts.. Quelques strass collés à la colle Glossy Accents et un peu de paillettes pour finir, c'est tout !

Dans la vitrine, vous verrez je les ai disposées de part et d'autre de mon carrosse de noël... ça rend bien. Et à propos de mon carrosse, il faut quand même que je dise que je suis hyper fière, il m'a valu d'être élu coup de coeur de Linette sur le forum du Scrap au beurre salé, et aussi sur le blog Crafty Individials, donc je vais recevoir des petits cadeaux... Youpiiii !!! 

Bon dimanche à toutes !!! 

Coco(nut)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
c'est une bien bonne idée la déco des bougies.
Répondre
S
These are gorgeous Coco, perfect for Christmas xx
Répondre
L
J'adore tes bougies. Ca me donne des idées tout ça.<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Très jolies ces bougies, j'adore. Je viens de lire le tuto, c'est impressionnant le travail que tu as du fournir. Bises
Répondre
L
wow elles sont toutes les 2 magnifiques!
Répondre
Les folies de Coco...
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 121 042
Archives
Derniers commentaires
Publicité