Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les folies de Coco...
4 octobre 2013

Tando's week - In the Garden: Simple joy / Joie Simple

Helloooo! Bonjour! 

Yippee, we are having a week on the theme "In the Garden" at Tando hehe! I say Yippee, because I LOVE the nature, nature stamps and bucolic scenery, and all the things related to the garden. I spend always as much time as possible (after crafty works however!) to gardening...

To illustrate the theme, I made a scrapbook layout including a garden setting, starting from a simple paper from a French Kesi'Art collection with no pattern on it, and from a lovely photo taken in the garden of my parents-in-law.

I have combined it with my third page for the blog  capdescrapperça where I was enough lucky to be invited as Guest DT in  September as you know. I had to follow a lovely sketch from ZabounetPlease pop up to Tando's blog also if you want more details on how I made my page (in English), I'm switching in French now for convenience. wlEmoticon-smile[1]

Voilà, je peux enfin vous montrer cette 3ème page réalisée tout d'abord pour capdescrapperça, que j'ai combinée avec le thème "au jardin" de cette semaine sur le blog de ma DT unique et préférée: Tando Creative! LOL!!! Un thème qui m'inspire toujours beaucoup puisque j'adore la nature et je consacre autant de temps que possible à mon jardin. 

Il fallait partir d'un sketch de Zabounet, et sur ce sketch tout le monde a fait des merveilles !! filez vite sur le blog ici pour decouvrir les autres interprétations toutes très belles de ce sketch si jamais vous ne les avez pas encore vues. 

Voici la mienne. J'espère que vous l'aimerez, personnellement je la trouve très réussie et j'aime beaucoup ma page. Comme elle plaisait aussi beaucoup à ma mère je la lui ai encadrée et offerte pour son anniversaire... Je n'aurai pas eu la chance de la garder bien longtemps celle-là, snif ! :)

P6281066-001


Et le sketch très inspirant de Zabounet....  Here's the inspirational sketch I followed, by Zabounet...

Sketch3En détails... Some close-ups...

P6281069

Techniquement, ce qui est intéressant à partager sur cette page c’est que j'ai créé un décor à base de tampons + chipboards et peinture qui s’intègre comme un bas-relief dans le bas de la page. En dehors de mon papier de fond, je n’ai utilisé que des chutes de papiers unis de type Bazzil.

Pour faire mon décor, je me suis servie de tampons de marques complètement différentes (Florilèges, L'encre et L'image, PaperArtsy, Andy Skinner...) que j’ai mélangés avec bonheur, un régal tous ces tampons ! J’’ai peint l'ensemble avec mes peintures Fresco Finish de chez PaperArtsy.

P6281057

Les deux nuages en chipboard proviennent également d'un pack de mini-nuages de marque Tando Creative. Je les ai rapidement passés au Gesso puis encrés en bleu, en dégradant un peu mes couleurs (du plus clair au plus foncé, juste sur les bords pour ce dernier).

P6281062

P6281071

P6281055

J'ai aussi "gessoté" les 4 petites fleurs en chipboard de chez Tando que j'ai placé dans mon décor et que vous voyez sur ma photo. Je les ai tamponnées de différents motifs puis encrées (en utilisant soit mes pads d'encre distress, soit mes feutres aquarellables, comme pour les coeurs en rouge et rose). Je trouve qu'elles s'intègrent parfaitement avec mes autres fleurs peintes à même ma page... elles donnent du relief à l'ensemble :)

P6281056

Je raffole de cet oiseau !!!!!!!
I'm mad about this bird !!!!!!!!!

Matériel/Materials:

Chipboards: Tando mini - Flowers, Flowers with Stems grab Bag, Clouds Grab Bag
Encres/Inks: Distress inks (Peacock Feathers, Pumice Stone, Shabby Shutters, Spliced Marmalade, Mustard Seed, Squeezezd Lemonade, ...),
feutres aquarellables/watercolor dual-pens (Floricolor de Florilèges Design)
Peintures/Paints: Gesso, Fresco Finish Paints
Tampons/Stamps: L'encre et L'Image, Andy Skinner (Simply Angelic), Florilèges Design,  PaperArtsy  (Jofy Collection 9,10,11)
Papiers: Collection Kesi'Art (Recherche Maison ou Appartement), chutes diverses/ scraps of papers
Fleurs/Flowers Vintage Elements (Little Birdie), Kesi'Art, brads (Toga), Masking-tape: Cheery Lynn Designs

 Bon vendredi à tous et toutes et bon scrap ce week-end si vous avez la chance de pouvoir en faire !
Moi je vais comme toujours jongler entre mes activités quotidiennes et ma passion.... Bisoussssss !!

Enjoy this Friday, hope you will have a good creative week-end too ! Hugs !!
Coco(nut)

Sourire

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très belles page j'aime beaucoup !
Répondre
S
J'ai l'impression d'avoir zapper cette magnifique page pendant mon gros virus... j'adore totalement. Bisous pluvieux.
Répondre
K
J'adore your page Coco! Those JOFY stamps look fabulous and what a lovely picture of the bird :D xxx
Répondre
F
Quel travail ! mais la réussite est là . Superbe réalisation .<br /> <br /> <br /> <br /> Félicitations .<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée
Répondre
N
Je ne m'en lasse pas de ces fleurs et tu as su les mettre dans le décor de très belle façon, l'ensemble est magnifique, un rien naïf, et j'adore ça!!bisous
Répondre
Les folies de Coco...
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 121 002
Archives
Derniers commentaires
Publicité