Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les folies de Coco...
2 juin 2017

Accordion tags - DT Crafty Individuals

Hi everyone, I hope you are all well.

Thank you for your visits and comments on my last posts, and a warm welcome to my new followers! Thank you for your interest. ^^ 

Today I share with you a lovely accordion book of tags that I was happy to create! Playing with my paints and inks, some lovely birds die-cuts (Memorybox as far as I can remember), and on which I used my Crafty Individuals stamps, in particular some new ones: CI-470, CI-472 and CI-471.  Hope you like. :) 

Bonjour et bienvenue si vous êtes nouvellement abonné(e) !! Je vous remercie de votre intérêt.

Il a quelque temps, sur le forum Libertyscrap Nefertiti nous proposait de réaliser un livret de 5 tags. Il s'agissait d'un échange, et je viens tout juste d'en finir un autre que je vais envoyer à ma destinataire, je vous le montrerai plus tard. 

Mais pour aujourd'hui, je partage le premier mini accordéon que ce challenge m'a inspiré, réalisé pour ma DT Crafty Individuals.
Je l'aime beaucoup, et cette idée m'a bien plu... J'en ferai probablement un projet d'atelier à la rentrée. Insérer des photos pour les adeptes du scrapbooking est bien sûr possible !! ^^ 

Il est fait avec un mélange d'encres et de peintures, quelques découpes Memory box de mémoire, et bien sûr mes tampons Crafty Individuals. J'y ai illustré notamment trois des nouveautés, le CI-470CI-472 et CI-471.
 

P5044198

Le mini déplié intégralement, d'un côté...

The accordion unfolded, on one side...

P5044200

 Puis de l'autre 

Other side

P5044203

Puis je vous montre quelques pages, parmi celles que je préfère... On voit mieux les détails

Here some closeups of the tags... you can get better details 

P5044204


Coco_Accordiontags_CI466_CI309


Coco_Accordiontags_CI466_CI309_2


Coco_Accordiontags_CI466_CI309_CI470_CI472


Coco_Accordiontags_CI471_CI470


Coco_Accordiontags_CI470_CI472


Coco_Accordiontags_CI468_CI72_CI466


 Tampons utilisés / Stamps used:

Nouveautés/ New stamps:

Rambling Rose CI-470
Make a wish CI-471
Tempting Teasels CI-472

et aussi / With also:

Floral Spray CI-466
You are a star CI-468
L
ace Doilies CI-426
Singing Merrily CI-309

******************

A tous, merci d'être toujours fidèles à mon blog malgré mon absence sur les vôtres, j'aimerais passer plus de temps sur Internet mais les journées ne font pas 48h... ça m'est de plus en plus difficile de tenir mon blog à jour régulièrement, on ne peut pas être partout à la fois et j'ai aussi besoin de temps pour créer de nouveaux projets.

C'est d'ailleurs aussi pour cette raison que je n'ai pas encore trouvé le temps de montrer ce que j'avais reçu pour mon anniversaire. Je le ferai quand je le pourrai, merci de votre compréhension !

Je vais un peu plus souvent sur Instagram où je poste d'ailleurs plus qu'ici, un compromis entre le temps dont je dispose et mon envie de continuer à partager malgré tout... Et je trouve qu'il m'est plus facile de découvrir les créations des autres ! Si vous voulez me suivre sur Instagram, mon pseudo est : @cocofolies 

Voilà, je me dépèche car cet après-midi et demain je donne encore deux ateliers, et ensuite je pars quelques jours retrouver mon amie  de longue date Sylvie (Nefertiti). Le beau temps devrait être au rendez-vous puisqu'elle habite dans le sud, une région que je connais très mal. Je m'en réjouis !!! Mais surtout... j'ai hâte de profiter d'elle !!!!!!!!!!! J'aurais aussi la joie de faire la connaissance de Marinette, chouette chouette... :-) 


Merci de votre visite et à bientôt !

Thank you for looking, Take care.

Coco xx

Publicité
Publicité
Commentaires
N
bravo c'est très réussi.<br /> <br /> j'aime cette idée !!!<br /> <br /> je suppose qu íls tiennent grâce au WT?
Répondre
P
Un travail de fouuuuuu que j'adore!!! bises
Répondre
C
C'est du bon boulot tout ça... D'ailleurs tu me donnes une idée, ce serait bien d'avoir un livre tag pour une marque de tampons. Enfin, avec CI il y en aurait trop mais pour certains...
Répondre
J
Super chouette ces tags en enfilade ! Et bon week-end dans le Midi ; pourvu que tu aies du beau temps. Amusez-vous bien toutes les trois !!!<br /> <br /> Bisous,
Répondre
A
Superbe mini album tag très coloré, bravo. Bises.
Répondre
Les folies de Coco...
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 121 009
Archives
Derniers commentaires
Publicité